Bandos Island Resort étoile étoile étoile 

  
Situationface à Male et à l'aéroport. Compter une vingtaine de minutes en bateau. L'un des hôtels les plus proches de la capitale.
Chambres225

 
 

     
     © D.R.

Les avis des internautes

  
Accueil et serviceConfort et prestations
LF : Personnel très accueillant.
Carine B. : Personnel très serviable et en retrait juste ce qu'il faut.
Didier F. : personnel professionnel. A noter que l'île reçoit une importante clientèle allemande.
LF : Chambre deluxe supérieure très spacieuse avec lit à baldaquin, ménage régulier, chambre toujours impécable. A conseiller la demi-pension pour profiter des autres restaurants à la carte. Lagon très riche en poissons du fait de la proximité de la barrière de corail.
Carine B. : Villa beach avec vue sur l'océan, climatisaion, jacuzzi. Ménage fait deux fois par jour. Lit décoré le soir. Une propreté absolue
Didier F. : les bungalows sont propres et bien équipée. On apprécie notamment les massifs de fleurs tropicales devant les portes.
  
Les plus Les moins
LF : Proximité de l'aéroport, 20 minutes en navette rapide. L'île en face Kudabandos, une alternative à Bandos. Diversité des fonds sous marins. Très bon séjour, site magnifique, île à recommander.
Carine B. : La faune (chauve-souris, lézards, oiseaux multicolores...)et la flore. A conseiller avec des enfants (ma fille avait 3 ans). Séjour paradisiaque et inoubliable.
Didier F. : équipements sportifs très complet. Ile très proche de Male, ce qui évite de longs transferts pour aller à l'aéroport ou en excursion dans la capitale. Les plages forment de petites criques que l'on peut s'approprier.
LF : Les boissons sont payantes.
Carine B. : Pas assez de plats typiques : à chaque repas étaient présentés tous les menus typiques des autres pays (pâtes, poulet...).
Didier F. : pas vraiment de lagon, le récif apparaît très vite. L'île ne dispose pas non plus d'une immense plage de sable fin, comme on peut le voir ailleurs. Autre reproche : l'île est un peu trop grande et très fréquentée. C'est d'ailleurs sur cette île que se trouve l'unique unité de soins pour les accidents de plongée. C'est aussi cette île qui est choisie par de nombreuses compagnies aériennes pour loger leur équipage, du fait de la proximité de l'aéroport. Bref, on n'a pas vraiment l'impression d'être au bout du monde et si vous voulez découvrir les Maldives en jouant les Robinsons, Bandos n'est pas pour vous.

Cet hôtel a été testé par : LF (avril 2008), Carine B. (novembre 2007), Didier F. (novembre 2001).

Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Donnez votre avis !


Accueil tests hôtels